Cher ami

Publié le par Bénie

Cher ami, comment vas-tu ?



Je t'écris pour te dire combien je t'aime
et me fait du souci pour toi.

Je t'ai vu hier alors que
tu parlais avec tes amis.
J'ai attendu toute la journée en espérant
que tu viendrais me parler aussi.


Le soir venu,
pour bien terminer la journée,
je t'ai envoyé un magnifique coucher de soleil
et j'ai fait souffler une brise fraîche
pour accompagner ton repos...
Tu n'es jamais venu me parler.

Oh oui, sa m’a fait mal d'être ignorer,
mais je t'aime quand même.

La nuit dernière,
je t'ai vu dormir,
désirant toucher ton visage,
j'ai répandu un rayon de lune
sur ton oreiller et j'ai encore attendu.
Mais tu ne m'as pas parlé.

Ce matin,
tu t'es réveillé en retard
et tu es parti précipitamment au travail.
Mes larmes se mélangeaient à la pluie qui tombait.

Aujourd'hui,
tu me sembles tellement triste et seul.
Ça me brise le coeur parce que je comprends.
Mes amis aussi m'ont souvent laissé tomber.
Si seulement tu voulais partager avec moi
ton chagrin et ta solitude,
je pourrais te soulager.

Je t'aime tu sais et
je ne cesse de te le dire dans le ciel bleu,
l'herbe verte ou la neige d'une infinie blancheur.
Je te murmure dans le feuillage des arbres.
Je te crie dans les ruisseaux des montagnes et
donne aux oiseaux des mélodies d'amour à te chanter.
Je te revêts de la chaleur du soleil
et t'embaumes du parfum de la nature.

Mon amour pour toi est plus profond que les océans
et plus grand que le vif de tes désirs.

Oh si tu savais à quel point il me tarde de te parler,
de t'accompagner sur la route.
Je ne t'importunerai plus,
tu es libre de m'accepter ou non comme ami.
Moi, j'attendrai encore parce que je t'aime.
Ton ami Jésus.

Publié dans Proverbes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article