L’insensé

Publié le par Bénie

L’insensé dit dans son cœur Que Dieu n’existe pas

 

 

 On me dit souvent

Que Jésus n’est qu’un prophète Qu' il n’est pas Dieu

Qu' il n’est qu’un simple homme

Ou qu' il n’existe pas

Mais moi ce que je sais

Ce qu’il vit dans mon cœur

Et que je l’aime

Il fait briller toute ma vie

Si moi je vis c’est lui que le veut Même quand je tombe

Il est là pour me relever

Il me tient la main

Je l’aime

Je l’ai connu par la foi

Et je le sers dans mon cœur

Je ne veux pas prouver qu’il existe

Il est capable de le faire lui-même Mais je sais qu’il est, Le chemin,

La vérité, La vie

Nul ne peut voir Dieu,

sans passé par lui

La vérité reste la vérité

Et le mensonge reste le mensonge Jésus est la vérité

Pour croire en lui,

il faut le rencontrer

Pour confesser qu’il est Dieu

Il faut avoir la révélation

Et être dedans,

Car pour ceux qui sont dehors

Cela reste une folie

Que personne ne peut comprendre.

 

 

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article