Dieu est là

Publié le par Bénie

L'enfant qui dort




   

Comme un enfant qui dort

Je me repose en toi
Pas inquiet de mon sort
Mon bonheur, c'est ta loi.
 Comme un enfant qui dort
Ma vie dépend de toi
Tu prends soin de mon corps,
Je reste dans la foi.
Comme un enfant qui dort
je reste dans la paix,
Je ne crains pas la mort
Car Tu es mon Berger.
 Comme un enfant qui dort
Je m'en vais confiant
J'avance vers le port
Je reste obéissant.
Comme un enfant qui dort
Je m'avance tranquille
Je vais de l'autre bord
En demeurant paisible.
Comme un enfant qui dort
Ma vie est protégée
Je suis dans tes bras forts
Que peut-il m'arriver ?
 Je suis comme un enfant 
Qui dort paisiblement
Car j'ai un Dieu Puissant
Pour la durée des temps.
 Marie-Reine Poème dédié à tous ceux qui traversent des moments difficiles   


 

 

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article