Possible ou impossible

Publié le par Bénie

Possible ou impossible

Nous

Dieu

C'est impossible

Tout est possible

Je suis trop fatigué

Je vous donnerai le repos

Personne ne m'aime vraiment

Je vous aime

Je ne peux plus continuer

Ma grâce te suffit

Je n'arrive pas à comprendre

Je guiderai tes pas

Je ne puis faire cela

Tu peux tout faire

Ça ne vaut pas le coup

Ça va loin la peine

Je ne me pardonne pas à moi-même

Je vous pardonne

Je n'y arrive pas

Je comblerai tous vos    besoins

J'ai peur

Je ne vous ai pas donné un esprit de peur

Je m'en fais beaucoup

Jetez vos soucis en moi

Je manque de foi

 Dieu vous a déporté un   degré de foi

Je ne suis pas très perspicace

Je vous donne la sagesse

Je me sens seul

Dieu ne te délaissera pas

Publié dans Réflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article